CPPT - La Prépa Des INP - Promo 20 Index du Forum

CPPT - La Prépa Des INP - Promo 20
Forum de la Promo 20 de La Prépa des INP de Toulouse

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Help
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CPPT - La Prépa Des INP - Promo 20 Index du Forum -> La place aux bizuts -> Foire aux Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elle-V
Bizuts

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 14:39 (2013)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Je pense que ce message s'adresse plutôt aux 1A :
Mi juillet nous avons reçu un mail avec des exercices de révision en pièce jointe. J'ai rouvert ce mail hier et mes pièces jointes ont... disparu ^^" (incroyable mais vrai, je n'avais jamais vu ça).
Si un 1A pouvait me renvoyer ce mail je lui en serai éternellement reconnaissante !

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 14:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dinette
BDE

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 14:42 (2013)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Pas besoin de ces exos c'est dans la tête déjà

Visiter le site web du posteur
Alexis
Bizuts

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 14:45 (2013)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Tien! c kdo t'en fait ce que tu veut  Okay

Bizuts

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 14:48 (2013)    Sujet du message: Help Répondre en citant

tu les a reçus ? 

2A

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 14:54 (2013)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Woo, fait attention toi, si tu commence à peine à bosser les exos, tu vas avoir maaal ! Mad

C'est essentiel bande de bizuts, ça vous prépare au test de début d'année et ça évite les heures sup le jeudi soir Okay

Le XV'iste
Bizuts

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 14:55 (2013)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Mdr psyko ! 20h-22h hein (a) Wink

Psyko
2A

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 15:00 (2013)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Le XV'iste a écrit:
Mdr psyko ! 20h-22h hein (a) Wink

ça c'était Ronflex qui en rajoutais, généralement c'est après les cours et ils te lâchent dernier délais 19h ^^

SRE
3A

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 15:15 (2013)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Je trouve que tu ne t'y prend pas à l'avance... C'est noté tu as intérêt à faire bonne impression à la rentrée
PS : Marie-Claude est au courant

SR

Dinette
BDE

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 15:19 (2013)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Oh putain t'es dans la merde grave..... SRE allez steu plait c'est une jeune bizute, ne lui donne pas de malus dès la rentrée, elle ne remontera jamais ! Mais allez sérieusement sois cool mec ! Putain t'es relou à toujorus les saquer comme ça !

Visiter le site web du posteur
Elle-V
Bizuts

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 17:35 (2013)    Sujet du message: Help Répondre en citant

non mais j'ai déjà commencé ! seulement entre temps il y a du avoir un beug dans ma boite mail et forcément je bossais dessus sans avoir enregistré la pièce jointe...

Elle-V
Bizuts

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 17:39 (2013)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Alexis a écrit:

Tien! c kdo t'en fait ce que tu veut  Okay

Je n'ai rien reçu =/

Alexis
Bizuts

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:10 (2013)    Sujet du message: Help Répondre en citant

tu me passe ton mail alors ça sera plus facile Smile

Bizuts

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 18:11 (2013)    Sujet du message: Help Répondre en citant

je viens de te l'envoyer par mp Wink

Klepto
3A

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 13:16 (2013)    Sujet du message: Help Répondre en citant

T'es dans le CACA !!!

Jacques Lequin
3A

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 14:03 (2013)    Sujet du message: Help Répondre en citant

Je viens de voir un certain nombre de message sur ce topic et je suis outré par le comportement de certains 1A, les exercices sont censés vous préparer au mieux à passer le cap de la prépa qui n'est en aucun cas gagné d'avance, les enseignement que vous allez recevoir seront totalement différent de ceux étudiés au lycées et d'une difficulté bien plus importante !

Pour les retardataires qui souhaitent se mettre à niveau le plus vite possible avant qu il ne sois trop tard merci de me contacter au plus vite tout en prévoyant une combinaison en latex , un fouet et un jeu de boules de pétanque, il n'est peut-être pas encore trop tard ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: Help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CPPT - La Prépa Des INP - Promo 20 Index du Forum -> La place aux bizuts -> Foire aux Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation